MagnumRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mon recrutement dans le staff ! [Antoine Delagrue ou SwatcherCover]

Aller en bas

Mon recrutement dans le staff ! [Antoine Delagrue ou SwatcherCover] Empty Mon recrutement dans le staff ! [Antoine Delagrue ou SwatcherCover]

Message par SwatcherCover Dim 30 Avr - 14:49

Bonjour à tous,

Je m'appelle Théo (SwatcherCover), j'ai 15 ans et je suis en 3ème.
Ce que je suis dans la vie IRL ? Je suis une personne plutôt ambitieuse quand il s'agit de mener quelque chose à bien, je le fais et ceci à fond, ce qui fait ma plus grande qualité mais ce qui est mon plus gros défaut en même temps est le fait que je parle de manière très franche et directe, ce qui à pu me jouer bien des tours.
Mes passes-temps sont très variés : Le plus souvent je fais du sport (vélo, foot, muscu ...) même si j'aime me détendre en regardant des séries (One Piece ...).

Je suis arrivé sur Garry's Mod il y a maintenant 1 an grâce à un cousin qui m'a fait découvrir le jeu et après cette année passé sur ce jeu, je ne me lasse toujours pas.
J'ai connu votre serveur par hasard et je suis prêt à aller 5 heure voir 6 heure par semaine sur le serveur.J'ai demander des information pour me mettre au même stade que les autres.

Compétences:
J'ai beaucoup travaillé sur l'idée de fonder un serveur il y a de cela quelques semaines, cependant je n'ai pas réussi à mener mon projet jusqu'à son terme par manque de moyen financier et de staff.
Je suis à l'aise quand il s'agit de parler à quelqu'un ou encore de régler un différent entre deux personnes, une de mes compétences dont je suis fier est le fait que je lis et comprends l'anglais assez facilement.

Je pense être correct au niveau de l'orthographe même si je peux faire quelques fautes assez banales.

J'assume également le fait que je commence à avoir de l'expérience dans le domaine de la modération, jusqu'ici j'ai eu l'occasion de devenir Modérateur sur quatre serveur qui en étaient au même stade stade que vous, c'est-a-dire ouverture ect...car en effet, je m'étais basé dans le développement mais avec du recul, j'ai décidé de tenter autre chose et donc de m'intéresser à la modération.

Motivations:
Ce serait donc une chance pour moi d'intégrer un projet qui a du potentiel comme votre serveur.

Pourquoi me choisir ? Je répondrais à cette question en vous promettant que si jamais je suis pris dans le staff de votre serveur, je ferais tout pour montrer que je suis apte et motivé à devenir Modérateur,je me donnerais un fond pour apprendre correctement et rapidement

Je vous remercie d'avoir lu cette candidature et à bientôt ^^.

SwatcherCover

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum